//Les variables utiles :
var Mode2Joueurs:Boolean=false;
var SVGNbJetons:int=-1;
var TourDuJoueur:int=1;
//Les sprites du Mods
var Sprite2Joueurs:Sprite=new Sprite();
var Mods_2Joueurs:TextField=CreerTextField(Sprite2Joueurs,0,0,180,25,true,false,false);
Mods_2Joueurs.htmlText="
Activer le mode \"2 Joueurs\"";
Sprite2Joueurs.scaleX=Sprite2Joueurs.scaleY=0.4;
Mods.addChild(Sprite2Joueurs);
Sprite2Joueurs.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_OVER,SourisIN);
Sprite2Joueurs.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_OUT,SourisOUT);
Sprite2Joueurs.addEventListener(MouseEvent.CLICK,SwapMode);
function SwapMode(e:Event):void
{//passe du mode 1 joueur au mode 2 joueurs et vice versa
Mode2Joueurs=! Mode2Joueurs;
UpdaterBoite();
if(Mode2Joueurs)
{
Mods_2Joueurs.htmlText="Désactiver le mode \"2 Joueurs\"";
ShowMessage("Mode 2 Joueurs : Le mode 2 Joueurs se joue sur les mêmes niveaux que le mode normal. En voici les règles :Chacun votre tour, il faut allumer un noeud. Avant d'allumer un noeud, vous pouvez en éteindre autant que vous le souhaitez ;Le perdant est celui qui ne peut plus allumer de noeuds.Les règles sont simples, à vous de bloquer l'adversaire !
Que le meilleur gagne...");
}
else
Mods_2Joueurs.htmlText="Activer le mode \"2 Joueurs\"";
if(contains(Fond))
removeChild(Fond);
}
function Verifier_2Joueurs():void
{//Changmeent de tours, et vérification pour savoir si la partie est terminée
var NbNoeudsPossible:int;
if(SVGNbJetons";
else
Fond.Informations.htmlText="Tour de Joueur "+(TourDuJoueur+1)+" ("+NbNoeudsPossible+" choix)";
//Mettre à jour la sauvegarde
SVGNbJetons=Fond.NbJetonsUtilises;
}