//Les variables utiles : var Mode2Joueurs:Boolean=false; var SVGNbJetons:int=-1; var TourDuJoueur:int=1; //Les sprites du Mods var Sprite2Joueurs:Sprite=new Sprite(); var Mods_2Joueurs:TextField=CreerTextField(Sprite2Joueurs,0,0,180,25,true,false,false); Mods_2Joueurs.htmlText="
  • Activer le mode \"2 Joueurs\"
  • "; Sprite2Joueurs.scaleX=Sprite2Joueurs.scaleY=0.4; Mods.addChild(Sprite2Joueurs); Sprite2Joueurs.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_OVER,SourisIN); Sprite2Joueurs.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_OUT,SourisOUT); Sprite2Joueurs.addEventListener(MouseEvent.CLICK,SwapMode); function SwapMode(e:Event):void {//passe du mode 1 joueur au mode 2 joueurs et vice versa Mode2Joueurs=! Mode2Joueurs; UpdaterBoite(); if(Mode2Joueurs) { Mods_2Joueurs.htmlText="
  • Désactiver le mode \"2 Joueurs\"
  • "; ShowMessage("Mode 2 Joueurs : Le mode 2 Joueurs se joue sur les mêmes niveaux que le mode normal. En voici les règles :
  • Chacun votre tour, il faut allumer un noeud. Avant d'allumer un noeud, vous pouvez en éteindre autant que vous le souhaitez ;
  • Le perdant est celui qui ne peut plus allumer de noeuds.
  • Les règles sont simples, à vous de bloquer l'adversaire !
    Que le meilleur gagne..."); } else Mods_2Joueurs.htmlText="
  • Activer le mode \"2 Joueurs\"
  • "; if(contains(Fond)) removeChild(Fond); } function Verifier_2Joueurs():void {//Changmeent de tours, et vérification pour savoir si la partie est terminée var NbNoeudsPossible:int; if(SVGNbJetons"; else Fond.Informations.htmlText="Tour de Joueur "+(TourDuJoueur+1)+" ("+NbNoeudsPossible+" choix)"; //Mettre à jour la sauvegarde SVGNbJetons=Fond.NbJetonsUtilises; }