package Niveaux { import flash.display.Bitmap; import flash.display.Sprite; import flash.events.Event; import flash.events.MouseEvent; import flash.geom.Point; import flash.ui.Mouse; import Niveaux.Level; /** * Un niveau de jeu. Les mouvements de la souris sont ralentis, il faut passer par l'extérieur du flash pour s'en sortir. * @author Neamar */ public class Level_8 extends SpecialCursor { private var DernierePositionSouris:Point = new Point(); private const RALENTISSEUR:int = 4; public function Level_8(Depart:Point, Arrivee:Point=null) { Arrivee = new Point(620,460); super(Depart, Arrivee); } protected final override function majCoordonneesSouris(e:MouseEvent):void { //Ralentir les mvmts souris, et éviter les sauts if (Point.distance(new Point(e.stageX, e.stageY), DernierePositionSouris) < 150) { CurseurVirtuel.x += (e.stageX - DernierePositionSouris.x) / RALENTISSEUR; CurseurVirtuel.y += (e.stageY - DernierePositionSouris.y) / RALENTISSEUR; CurseurVirtuel.x = Math.min(640, Math.max(0, CurseurVirtuel.x)); CurseurVirtuel.y = Math.min(480, Math.max(0, CurseurVirtuel.y)); } DernierePositionSouris.x = e.stageX; DernierePositionSouris.y = e.stageY; super.majCoordonneesSouris(e); } } }