package Levels { import com.greensock.TweenLite; import flash.display.Bitmap; import flash.display.Loader; import flash.events.Event; import flash.events.MouseEvent; import flash.net.navigateToURL; import flash.net.URLRequest; import flash.system.LoaderContext; /** * Le niveau de présentation des crédits * @author Neamar */ public class EndLevel extends Level { [Embed(source = "../../assets/Fin.jpg")] private static var Fin:Class; private static var Img_Fond:Loader; private var Image:Loader = Img_Fond; public function EndLevel(Datas:String) { //Écraser les Datas et les remplacer par le positionnement des clous. Datas = "1000,1000|1001,1001|218,45|294,33|361,13|439,25|48,243|176,276|341,276|560,237:0,1"; super(Datas); if (Image == null) {//On arrive probablement directement sur ce niveau, et le fichier n'a pas été chargé. Faire ça en urgence ! downloadDatas(); Image = Img_Fond; } addChild(Image); setChildIndex(Image, 0); } /** * Rarement appelé, sauf si on fait touche gauche pour revenir au niveau précédent. * @param e */ public override final function destroy(e:Event=null):void { if(contains(Image)) removeChild(Image); Image = null; } /** * Initialise (réinitialise) un objet Eulris pour le niveau. */ protected override function initEulris(e:Event=null):void { super.initEulris(e); if (Image != null) { addChild(Image); setChildIndex(Image, 0); } } /** * Si le mec s'amuse à joueur, s'assurer qu'il ne peut pas gagner :) */ protected override final function checkVictory():void { } /** * L'image finale est relativement lourde, et rarement vue (malheureusement). * Plutôt que de l'inclure dans le swf, elle est donc téléchargée dynamiquement si la progression de l'utilisateur laisse croire qu'il va s'en sortir (bref, qu'il arrive sur l'avant dernier niveau :)) */ public static function downloadDatas():void { Img_Fond = new Loader() Img_Fond.load(new URLRequest("http://neamar.fr/Res/Icosien/Images/assets/Fin.jpg"),new LoaderContext(true)); } } }