package Niveaux { import flash.events.Event; import flash.events.MouseEvent; import flash.geom.Point; import Niveaux.Level; /** * Un niveau de jeu. Ne pas toucher les bords pour le finir. * @author Neamar */ public class Level_3 extends HitLevel { public function Level_3(Depart:Point, Arrivee:Point=null) { Arrivee = new Point(40, 460); super(Depart,Arrivee); //Cercle inférieur Obstacles.graphics.drawCircle(630, 630, 570); Obstacles.graphics.endFill(); //Cercle supérieur prepareFill(); Obstacles.graphics.moveTo(0, 480); var Rayon:int = 640; var CentreX:int = 600; var CentreY:int = 640; for (var i:int = 12; i < 42; i++) { var teta:Number = Math.PI/2 + i * Math.PI / 60 + Math.PI/3; Obstacles.graphics.lineTo(CentreX + Rayon * Math.cos(teta), CentreY + Rayon * Math.sin(teta)); } //Obstacles.graphics.lineTo(0, 0); //Obstacles.graphics.lineTo(0, 480); } } }