Neamar
\begin{itemize} \li @PremierItem \li @SecondItem ... \li @NItem \end{itemize}
L'environnement itemize vous permet de mettre en forme des listes non numérotées. Pour les listes numérotées, consultez enumerate. L'utilisation d'itemize offre plus de souplesse que la balise item : vous pouvez en effet mettre plusieurs paragraphes de texte dans chaque élement de la liste.
Notes sur les conventions : Rappelons à toutes fins utiles que si vous souhaitez utiliser une liste, les règles de ponctuation continuent de s'appliquer. Veillez donc à finir vos éléments de liste par un point ou un point vigule ; s'il s'agit d'un point virgule, on ne met pas en majuscule l'item suivant.
\begin{itemize} \li Voilà un item de texte. \li Un second item. Notez que les sauts de ligne entre les \i{li} sont facultatifs \li La preuve. \li Encore une autre preuve. \li Vous pouvez mettre un paragraphe : Nouveau Paragraphe. Dans ce cas là, comme pour tous les textes, la première lettre est colorée, et le paragraphe est automatiquement précédé d'un alinéa. \li Vous pouvez aussi mettre des item à l'intérieur d'une liste, le style des puces change alors : \item Nouvel item \item Second item imbriqué \item Et ainsi \i{ad lib.}. \end{itemize}
Vous pouvez mettre un paragraphe :
Nouveau Paragraphe.
Dans ce cas là, comme pour tous les textes, la première lettre est colorée, et le paragraphe est automatiquement précédé d'un alinéa.
Vous pouvez aussi mettre des item à l'intérieur d'une liste, le style des puces change alors :
Mis en forme avec le typographe
Chargement du sommaire...